La Rose de Damas : Ingrédient vedette de la Crème contour des yeux.

 
 
 Idoine-Bio-La-rose-de-dama
 
 
 

À l’aube du temps des fêtes, Idoine vous offre la Crème contour des yeux (connaître les détails de la promotion).

Ingrédient vedette — La Rose de Damas

Principalement cultivée en Bulgarie, au Maroc et en Turquie, vous pouvez apprécier les bienfaits de cette fleur divine sous forme d’huile essentielle thérapeutique ou d’hydrolat.

Les vertus de cette essence florale sont des plus recherchées en cosmétologie.

Antiride incontournable, la Rose de Damas active la régénérescence cellulaire et excelle dans la lutte contre le vieillissement prématuré, c’est pourquoi elle est idéale pour les peaux matures et fatiguées.

rose de damas cosmétique

L’huile essentielle thérapeutique de Rose de Damas

est rare et précieuse puisqu’il faut presque 4 tonnes de pétales de roses pour produire 1kg d’huile essentielle, ce qui représente environ 1 hectare de rosiers. 

De plus, chez Idoine, nous sélectionnons exclusivement les récoltes effectuées aux premières heures, afin que la fleur sécrète naturellement le maximum des éléments actifs recherchés dans les soins antiâges. La distillation est ensuite effectuée dans les règles de l'art et des traditions, immédiatement après la cueillette ce qui en fait une huile exceptionnellement riche en molécules actives.

En plus d'être une alliée cutanée d'exception, l'essence florale de Rose de Damas possède un parfum envoûtant qui, selon certaines croyances, contribuerait à harmoniser l'esprit. 

En synergie avec les huiles essentielles thérapeutiques de Bois de Hô, de Ciste et l’hydrolat de Rose de Damas, elle est un excellent traitement antirides et anti cernes. C'est pourquoi vous retrouverez cet assemblage exquis dans la crème contour des yeux Idoine.

Particularité : Soyez sans crainte si vous apercevez des petits cristaux dans votre huile essentielle thérapeutique de Rose de Damas. Cela signifie simplement qu’elle est d’excellente qualité.


Saviez-vous que ?

Auparavant, l’hydrolat (eau florale) de Rose de Damas était employé comme eau de toilette ou pour les soins de la peau. Il constituait ainsi une marchandise de valeur essentielle du bassin méditerranéen. Son parfum enivrant semblable à une rose fraîche sera indispensable pour les bienfaits de votre corps puisqu’il est un incontournable pour prévenir les signes du vieillissement cutané. Cet hydrolat possède également un effet apaisant qui parviendra à calmer les rougeurs de votre peau. L’hydrolat de Rose de Damas est donc l’allié des peaux matures, couperosées et réactives.