Free shipping on 90$ purchase

Contour pour les Yeux. Notre formule, 3 bienfaits.


Votre crème chouchou : La contour des yeux.


Depuis le début de l’aventure idoine, la crème contour des yeux est l’un des produits chouchou de notre clientèle. Cette crème, particulièrement appréciée de notre fidèle clientèle, est une crème douce, fluide et bien adaptée pour la peau délicate du contour de l’œil. Conçus pour tous les types de peaux, ses bienfaits anti-âges stimulent la production naturelle de collagène. Ses huiles essentielles thérapeutiques améliorent la régénérescence cellulaire. Celles-ci sont spécialement choisies pour leurs propriétés antirides.

Les 3 bienfaits de notre contour des yeux, résumés par notre clientèle :

Hydrate
en douceur sans laisser de film gras
Possède des propriétés anti-âges
Diminue l’apparence de poches et de cernes sous les yeux

Ces bienfaits se résument par les ingrédients sélectionnés lors de sa fabrication. L’hydrolat de rose de Damas, les huiles essentielles de carotte et de géranium, le Ciste, le bois de Hô et la rose de Damas contribuent à stimuler la peau pour qu’elle puisse être lumineuse en activant la circulation sanguine.
Ce sont tout autant des concentrés actifs de plantes qui aident le derme à se renouveler sainement.

Les 2 huiles végétales utilisées : le moringa et l’argan sauront
hydrater votre contour des yeux et conserver cet équilibre au cours de la journée. Le jus d’aloès, fabriqué à partir de l’intérieur de la feuille, est aussi un ingrédient clé, puisqu’il contribue à nourrir la peau en plus de l’hydrater en profondeur.

Regroupés, les ingrédients forment une synergie bénéfique qui donne de formidables résultats. Comme on le dit souvent : dans les petits pots, les meilleurs onguents, voilà ce que vous découvrirez avec notre
contour des yeux. Mais ne vous inquiétez pas, un petit pot de la crème contour des yeux devrait durer entre 3 à 6 mois, selon votre usage. 
Quelques mots sur nos huiles essentielles utilisées dans la crème contour des yeux

Nos Ingrédients
en détail :

Huile essentielle de rose de Damas
 : Cette huile essentielle est l’une des plus précieuses pour lutter contre les premiers signes de l’âge. Elle est aussi reconnue pour ses effets tonifiants, astringents, cicatrisants, mais surtout régénérants et anti-âge. Elle est aussi très coûteuse et donne des résultats puissants sur la peau. C’est un incontournable chez idoine, autant en huile essentielle qu’en hydrolat. Son hydrolat vous donnera un teint éclatant et diminuera les cernes et les poches en dessous des yeux.

Huile essentielle de graines de carotte
 : La carotte est reconnue pour ses propriétés dépuratives et hépatorénales. Nous savons que les cernes sont souvent reliés à un engorgement du foie, ce qui fait de la carotte un allié pour les éliminer. Son huile essentielle contribue à réduire les cicatrices et aidera pour les problèmes d’eczéma, psoriasis et rosacée. Elle est excellente pour les peaux matures et les peaux dévitalisées. Elle augmente l’élasticité de la peau et a aussi des vertus éclaircissantes.

Huile essentielle de géranium bourbon : L'huile essentielle de Géranium Rosat est parfaite pour prévenir le vieillissement cutané, grâce à ses propriétés antirides et cicatrisantes. Elle est également une alliée de choix pour assainir les peaux à imperfections grâce à ses propriétés anti-acnéiques et anti-infectieuses.

Huile essentielle de Ciste : L'huile essentielle de ciste agit en profondeur sur les peaux matures et sur les rides. C’est un incontournable pour notre gamme antirides grâce à ses effets régénérant et réparateur. C’est aussi une huile raffermissante et une alliée en cas de rosacée, couperose, gerçures et vergetures.

Huile essentielle de bois de Hô : L'huile essentielle de bois de Hô est utilisée pour lutter contre les signes de vieillissement cutané et possède des vertus revitalisantes. Elle peut aussi purifier et aider à améliorer les imperfections de votre peau.

Quand et comment utiliser la crème Contour des yeux ?



Chaque jour, notre peau affronte de multiples assauts extérieurs. Il est primordial de la nourrir et de la protéger adéquatement, surtout cette peau délicate que l’on retrouve au contour de nos yeux. Idoine vous suggère donc d’utiliser notre crème contour des yeux matin et soir lors de votre routine. Afin de maximiser son efficacité, vous appliquez la crème contour des yeux préalablement à votre crème de jour ou de votre crème de nuit. Si vous préférez l’utiliser
seulement une fois par jour, nous vous recommandons de l’appliquer principalement le soir, car durant la nuit votre peau se régénère. Ainsi votre crème contour des yeux travaillera en profondeur.

À chaque utilisation, vous n’avez pas à appliquer une grande quantité de crème, une simple noix fera l’affaire. Vous n’aurez qu’à faire pénétrer la crème tout doucement par petits mouvements sur le contour de l’œil.

Retrouvez notre  crème contour pour les yeux ici

Merci pour votre confiance