Livraison gratuite à l'achat de 90$

Contour des yeux

Contour des yeux

Contour des yeux

Prix régulier $50.00 CAD

15 ml

La crème Contour des yeux contient des huiles essentielles thérapeutiques spécialement choisies pour leur capacité à atténuer les ridules et les cernes de la zone la plus fragile et délicate du visage.

La crème Contour des yeux convient à tous les types de peaux. Elle pénètre doucement les pores de la peau, lisse délicatement les ridules et diminue les poches sous les yeux.

Fiez-vous à notre guide pour vous aider à bien choisir

Shipping information

Ingrédients

Eau déminéralisée, Jus d’aloès, Hydrolat de rose de Damas, Huile de moringa, Huile d’argan, Cire émulsifiante végétale (olive), Géranium bourbon (HE), Rose de Damas (HE), Bois de Hô (HE), Ciste Ladanifère (HE), Graines carotte (HE), Vitamine E, Gomme de xanthane, Conservateur Ecocert.

La plupart de nos ingrédients sont certifiés biologiques. L'efficacité de nos formules dépend de la sélection rigoureuse de nos ingrédients. Pour produire des huiles essentielles de qualité thérapeutique, nous utilisons des fleurs et des plantes récoltées précisément à l'apogée de leur puissance naturelle en molécules bioactives. Chaque huile essentielle (HE) et hydrolat utilisé par Idoine est de qualité thérapeutique et provient de sources fiables et vérifiées.

Lorsqu'il est nécessaire d'utiliser des conservateurs et des agents de texture, Idoine n'utilise que ceux qui sont connus pour être sûrs et qui ont été vérifiés et approuvés pour répondre aux normes de certification biologique.

Doux pour votre peau et l'environnement, ces agents nous permettent de garantir la stabilité de nos produits pendant une période de 2 ans.

Liste complète des agents de conservation et de texture utilisés chez Idoine: Acide Citrique, Sorbate de Potassium, Benzoate de Sodium, Vitamine E (Tocopherol), Cire Émulsifiante Végétale (huile d’olive), Fécule de Marante, Acide Stéarique Végétal et Décyl Glucoside.

Eye contour

Eye contour

Eye contour

Regular price $48.00 CAD

15 ml

The anti-wrinkle Eye Contour Cream contains therapeutic essential oils specially selected for their ability to reduce fine lines and dark circles on the most fragile and delicate area of your face. Precious and exceptionally rich in antioxidants, essential fatty acids, vitamin E, polyphenols and omega-6, this cream is highly moisturizing and regenerative.

The Eye Contour Cream is designed for all skin types. It gently penetrates the pores, reduces fine lines and diminishes eye puffiness.

Trust our guide to help you make the right choice


Shipping information

Ingredients

Demineralised water, Aloe vera juice, Rosa Damascena distillate, Moringa Oil, Argan oil, Bourbon geranium EO), Rosa Damascena (EO), Ho Wood (EO), Cistus Ladanifer (EO), Carrot seed (EO), Vitamin E.

Most of our ingredients are certified organic. The effectiveness of our formulas depends on the careful selection of our ingredients. To produce therapeutic-quality essential oils, we use flowers and plants harvested precisely at the peak of their natural potency in bioactive molecules. Every Essential Oil (EO) and Hydrolate used by Idoine is of therapeutic quality and comes from trusted and verified sources. Every Essential Oil (EO) and Hydrolate used by Idoine is of therapeutic quality and comes from trusted and verified sources.

When it is necessary to use preservatives and texturizing agents, Idoine uses only ones that are known to be safe and have been verified and approved to meet organic certification standards.

Gentle on your skin and the environment, these agents allow us to guarantee the stability of our products for a 2-year period. without requiring them to be refrigerated.

Complete list of preservatives and texturizing agents used by Idoine: Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Vitamin E (Tocopherol), Vegetable Emulsifying Wax (Olive Oil), Arrowroot Starch, Vegetable Stearic Acid and Decyl Glucoside.

English